couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

12 nov. 2018

pink

Attendez vous à voir du rose sur ce blog!
C'est la couleur du moment!

Alors pour commencer un 2ème petit haut Cézembre pour ma fille.
Il est un peu grand au goût de ma grande car je n'avais pas assez repassé mon tissu avant de le couper, et qu'en revanche, j'ai super bien repassé le haut avant qu'elle ne l'enfile!!

Du coup, je vais le relaver et ne pas trop étirer cette double gaze en la repassant la prochaine fois;-) 





Il y a aussi le problème des manches qui "font trop petite fille" m'a-t-elle dit.
C'est vrai que j'ai choisi de ne pas enlever l'embu sur cette version...
On verra, il faudra peut-être que je fasse marcher le découd vite ...
En attendant, moi je trouve ça mignon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire