couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

9 janv. 2019

coin couture

Je n'ai pas la chance d'avoir un vrai atelier couture comme certaines d'entre vous!
J'essaye de coudre dans ma chambre pour ne pas envahir notre pièce de vie.

Et depuis peu, mon coin couture est mieux organisé.
Avant j'avais une toute petite console Ikea.
Mon homme m'a coupé quelques planches de contrecollé et
j'ai maintenant de la place pour mes 2 machines!
Je continue, certes, à monter et descendre les escaliers
pour aller couper mon tissu sur la table de la salle à manger
ou pour aller passer un petit coup de fer à repasser (finalement c'est excellent pour la santé!),
mais je ne suis plus obligée de poser la machine à coudre par terre pour sortir la surjeteuse !
Youpiii!



1 commentaire:

  1. Très sympa ce petit atelier!
    A bientôt pour de nouvelles cousettes!

    RépondreSupprimer