couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

13 mai 2020

production confinement

J'ai fouillé dans mon placard à tissus
à la recherche de coupons de tissus assez grands 
pour me coudre quelquechose à manche courte.

Et j'ai trouvé ça!




Pas question de prendre de risques côté patron, du coup, 
voici 2 nouvelles versions de la blouse "cézembre".

En rose, aucune modif,



 et pour le tissu gris j'ai choisi de faire le bas droit et de retrousser les manches.





Bref, la sensation de se faire un petit cadeau de printemps!

5 commentaires:

  1. Toujours de jolies productions par ici!

    RépondreSupprimer
  2. Les deux versions sont très réussies! Bravo.
    J'ai ce patron depuis longtemps mais je ne l'ai pas cousu. Comme taille-t-il?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le patron taille normalement, pas de mauvaise surprise.

      Supprimer
  3. Une préférence pour le 2d!
    Berce

    RépondreSupprimer