couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

17 juil. 2018

jupe

j'ai copié une jupe achetée dans le commerce pour me faire cette jupe longue dans un imprimé un peu enfantin mais qui me plaît beaucoup pour le coup!
La jupe est hyper simple : juste un zip sur le côté.
Le seul hic, la fermeture n'est pas invisible... Heureusement la couleur est raccord!
J'ai vraiment un soucis avec la pose de fermetures éclair...









3 commentaires:

  1. le tissu est peut être enfantin, mais il est chouette. cette jupe est jolie et te va bien

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement adorable! J'adore les idées. Et la robes est devenue simplement magnifique, je veux vraiment essayer cela par moi-même.

    RépondreSupprimer