couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

26 nov. 2018

pas vraiment sûre...

Non, je ne suis pas certaine que ce tissu me plaise...
En tout cas, je n'ai probablement pas choisi le bon patron pour cet imprimé!
J'avais juste envie d'un peu de gaité  pour affronter l'automne.




 Le patron est encore celui de la blouse "cézembre".


7 commentaires:

  1. ton tissu est superbe, et la blouse est réussie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi, je trouve que c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le modèle et le tissu se marient très bien ! C'est plein de gaité !

    RépondreSupprimer
  4. Mais si, ce tissu est un très bon choix pour ce patron. C'est même la 1ère cézembre qui me plait ! Où as-tu trouvé cette merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà reboostée!!
      Le tissu vient d'ici:
      https://www.selftissus.fr/fleurs/78257-tissu-imprime-ethno.html?search_query=Tissu+imprime+Ethno&results=2

      Supprimer