couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

15 juil. 2015

deux taies d'oreiller / une jupe

Je vais toujours faire un petit tour au rayon linge de maison, juste au cas où...
Cette fois-là, j'avais trouvé deux taies d'oreiller soldées...

Les revoici en jupe "express":
deux rangées d'élastiques et c'est tout!

Maintenant, est-ce que c'est portable?
Je crois que je vais tenter ;-)



4 commentaires:

  1. Très jolie! Ne jamais oublier le rayon linge de maison, on y trouve de bien jolies surprises...
    Ta tenue est très sympa avec le haut blanc et les sandales jaunes.
    Marion.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marion, me voilà rassurée sur mon tissu taie d' oreillée! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et en vrai elle a un super tombé!
    Marion.

    RépondreSupprimer